Montre Lip Churchill T18 671409

Lip Fabriqué en France Lip

montre-
lip-churchill-t18-671409-4
lip-churchill-t18-671409-2
lip-churchill-t18-671409-3
lip-churchill-t18-671409-1

Montre modèle Churchill T18, bracelet rouge vernis, boitier en acier couleur argent, cadran argenté 2 tons, aiguilles et chiffres arabes noirs, trotteuse rouge excentrée à 6H Référence : 671409
En savoir plus

189,00

En stock, produit livré chez vous sous 5 jours ouvrés

Description

Fabriqué en France à Besançon

Rééditée depuis les années 1988, cette montre LIP T18 Churchill possède un charme vintage toujours d'actualité. Cette version en boitier chromé et cadran deux tons argent respecte l'esprit Art Déco du début des années 30 et en font un modèle souvent copié mais rarement égalé.

Histoire

La fabrication du calibre Type 18 débutera en 1935 juste avant la guerre 39-45. Durant ce conflit, l'entreprise déménage dans le centre de la France, puis au sud, à Valence. A la fin du conflit, LIP revient à Besançon et reconstruit son usine. La "T18" sort alors des ateliers. Calibre d'une grande modernité avec son petit compteur des secondes, un modèle tout en or est offert à Sir Winston Churchill en 1948.

Montre Lip modèle Churchill T18

• Bracelet en cuir véritable rouge vernis de 18mm de largeur avec boucle ardillon en acier
  • Boitier en acier 316 L, dimensions 39 mm x 21 mm, épaisseur (verre inclus) 8.31 mm, fond acier
  • Cadran argenté 2 tons, aiguilles et chiffres arabes noirs, trotteuse rouge excentrée à 6H
  • Verre minéral
  • Mouvement analogique quartz Ronda Slimtech 1064
  • Etanchéité 30 mètres
  • Garantie 2 ans

Caractéristiques

• Marque : LIP
  • Modèle : Churchill T18
  • Bracelet : Cuir 18mm
  • Boitier : Acier
  • Verre : Minéral
  • Etanchéité : 30 mètres
  • Garantie : 2 ans
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Expedition le jour de votre commande
Livraison 48H

(jours ouvrés)
Livraison gratuite 
A partir de 59€ d'achat seulement
en France métropolotaine
Programme fidélité
10€ de remise tous les 200€ d'achat*
montre-

Montre Lip Churchill T18 671409 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,